NHL 07-08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 07-08

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Problème avec la ligue!

4 participants
AuteurMessage
Admin*Pens*
Admin
Admin*Pens*

Problème avec la ligue! Empty
MessageSujet: Problème avec la ligue!   Problème avec la ligue! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

Bon,la je suis vraiment écoeuré.Je faits de mon possible,avec Oilers,pour que cette ligue marche bien.Mais j'ai toujours des chialeurs qui m'écrivent 194729 MP sur la même affaire.J,ai des DG qui chiale parce que els Agents Libres ont fermé etc....

La j'en ait plein mon esti de cul.Oui vous avez lu,j'ai sacré!Sa vous démontre tu à quels points je suis écoeuré de vos enfantillage?

Une restructurations majeur de la Haute-Direction de la Ligue sera faites.Tous ceux qui sont présentement Co-Commisaire perdront leur Fonction,et mon et Oilers allons discuter pour prednre els personnes que l'ont croit les meilleurs pour ce poste.

Dorénavant,un Comité de transactions sera instauré.

Le chialage ne sera plus toléré,quand moi ou Oilers fermont un sujets,sa veut dire que ces terminé,et que vous avez manquer votre coup.

S'il faut que j'en vienne à se niveau une autre fois,je ferme la ligue,et se sera terminé.

Admin*Pens*,
Admin et Fondateur de NHL07-08.

Pour discuter avec moi personnelement,voici mon msn:
miracleonicesim@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl07-08.google-boards.com
Admin *Oilers*
Admin
Admin *Oilers*

MessageSujet: Re: Problème avec la ligue!   Problème avec la ligue! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

C'est ben correcte ça! Moi aussi chu tanné de vous voir chialez et tous. On est ici pour s'amuser, pas pour se crier après! Comone les GARS!!!

Comme l'a dit Admin*Pens*, on fait de notre possible pour que cette ligue soit une réussite. Je crois qu'elle est une réussite. Mais, là, l'histoire des trades et l'histoire des recotes a fait perde un peu de participation! Si vous avez de quoi à dire, dîtes le par MP à moi et Pens! Ou par msn!!!

simonlovehabs@hotmail.com
http://nhl07-08.google-boards.com/
lekev22

lekev22

MessageSujet: Re: Problème avec la ligue!   Problème avec la ligue! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:39

bonne idée le comité de transaction ..la saison est pas commencer et yen as deja 300 000000000 !! Lâchez pas les gars c'est toujours le début qui est tough !!!
Alex DG Capitals

Alex DG Capitals

MessageSujet: Re: Problème avec la ligue!   Problème avec la ligue! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:40

eeee la saison est commencer...
lekev22

lekev22

MessageSujet: Re: Problème avec la ligue!   Problème avec la ligue! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

ok elle a commencé hier a 5 hres jviens de voir ca haha ok Razz bah ya quand meme pas mal dechange la Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec la ligue!   Problème avec la ligue! Icon_minitime

Problème avec la ligue!
Page 1 sur 1