| Comment trouver vous la Ligue? | |
|
+6boubou Joth_Leafs RangersGM unemarmottecool Admin *Oilers* Admin*Pens* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin*Pens* Admin
Nombre de messages : 478 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Comment trouver vous la Ligue? Lun 9 Juil - 18:25 | |
| Jusqu'à présent,je voudrais avoir vos commentaires,positiif ou négatif sur la ligue simulé! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Lun 9 Juil - 18:27 | |
| Moi je l'as trouve nice! Continue demême! Et, vous, cher DG, continuez d'être actif! | |
|
| |
unemarmottecool Admin
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Lun 9 Juil - 18:51 | |
| moi je sais pas encore trop la jai pas eu le temps :S | |
|
| |
RangersGM
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 12:26 | |
| je trouve la ligue hyper bien fait!!good job a toi et tout le monde!!rester actif | |
|
| |
Joth_Leafs
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 12:29 | |
| ouais elle est vraiment nice, merci au graphiste aux comissaires et aux co-comissaires!!!
vous avez fait du bon travail, bravo!!! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 12:32 | |
| Merci aussi aux DG's d'être actif! | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 12:32 | |
| cé très bien fait sauf un petit détail ça un peu trop de temps avant de confirmer les trades ou de confirmer les changement de position | |
|
| |
RangersGM
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 12:36 | |
| les admins ont pas juste ca a faire! | |
|
| |
dg_dube (chicago)
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 12:38 | |
| lol est vriament bonne, beau graphisme, bien diviser ect... Un peu lent pour les trades mais stun pti détails pis on nest juste au debut..sa va sarenger eik le temps Peut-être aussi quelque DG's qui savent pas prendre leur argent comme du monde mais bon lol! blele ligue merci surotut pour le journale | |
|
| |
Dg_Tampa
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 12:40 | |
| moi je touve quelle roule bien. J'espère que ça va pas ce finir aussi tôt que celle de Alex la semaine dernière. J'étais pas mal déçu!!!
Ici, ya plus de modos et commissaire et tout, donc ça avance plus vite, y compris les échnages. J'apprécie ça vraiment! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 12:43 | |
| Oké! J'ai une idée. Pour les changements de positions. On va, le plus rapidement possible, moi et Admin*Pens*, vous dire quel position peuvent jouer vos joueurs! Et, vous n'aurez qu'à faire votre changement de position par la suite! Et, pour les trades, nous allons les confirmer, mais allons seulement les faire quand Admin*Pens* sera là! | |
|
| |
DGColumbus
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 13:41 | |
| moi je viens tout juste d'arriver... je constate assez rapidement que les Admin sont vrm actif... si ta une question, la réponse suis dans les 2 ou 3 minutes qui suivent, alors Bravo guys c'est bien joué votre truc! | |
|
| |
PATRiCK
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? Mar 10 Juil - 13:51 | |
| Je viens d'arriver moi aussi . Je pense qu'on va passer de bonnes saisons malgré que j'ai les Coyotes . J'espere que la ligue sera plus sérieuse que celle d'Alex . En tk parlons en plus . Bonne saison a tout les DG's !! ::PATRiCK:: PHOENIX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver vous la Ligue? | |
| |
|
| |
| Comment trouver vous la Ligue? | |
|