NHL 07-08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 07-08

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Canadiens de Montréal

AuteurMessage
DG Montréal

DG Montréal

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

J'ai regardé attentivement l'équipe pendant quelques temps, et je crois connaître les faiblesses de cette équipe.

Pour moi c'est un rêve d'être le directeur général de mon équipe d'enfance et favorite, j'ai toujours voulu joué ou faire parti de cette grande organisation, soit dit en passant la plus grande.

Je compte bien enfin emmener LE joueur d'impact aux Canadiens et ainsi rendre un 25e coupes Stanley à la merveilleuse organisation du Canadiens de Monréal.

C'est la meilleur ville de hockey au monde avec les meilleurs fans ce qui fait pour moi la meilleur organisation de sport au monde ainsi que la ville la plus passissoné pour son sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyfans.nicetopics.com/index.htm
DG Montréal

DG Montréal

MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:32

Voici la conférence de presse tenu sur l'acquisition du vétéran Mike Knuble.

Discours du directeur général, Alexandre Veilleux:

Avec son grand ''leadership'', et ses années derièrre lui, Mike Knuble aidera certainement nos jeunes à se développer. Je callifie se joueur de robuste tout en étant capable de marqué des points lorsqu'il le faut.

J'ai choisi d'allé obtenir Mike Knuble via le marché des transactions en raison de son style de jeux que j'aime grandement, il se place souvent devant le filet pour cacher ainsi la vu du gardien adverse. Il sera très utile sur les avantages numérique.

Les questions des journalistes:

Q:Alex, qu'est-ce qui a fait que dès ton entré avec le Canadiens tu as procéder le lendemain à cette échange?

R: J'avais remarqué le manque de robustesse dans l'équipe, je voulais obtenir un joueur qui se place devant le filet comme je l'ai dit précèdemment.

J'avais aussi remarqué la faiblesse du côté des ailiers gauches, sans rien enlever aux joueurs qui était déjà là auparavant. Il font de l'excellent boulot pareillement.

Q: En raison de votre équipe relativement jeune, est-ce la raison pour vous d'avoir obtenu un vétéran agé de 35 ans?

R: Notre équipe était relativement jeune, je devais leur offrir un confort avec de vétérans à qui prendre l'exemple.

Q: Est-ce que tu as l'intention de procéder à d'autres transactions d'ici le début de la saison?

R: Si je trouve une offre sur la table pouvant relativement aidé mon équipe que se soit pour le futur ou le présent, je vais étudier l'offre proposé.

Merci
DG Montréal

DG Montréal

MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

Voici la conférence de presse tenu sur l'acquisition de Steve Rucchin

Discours de Alexandre Veilleux

En raison de la blessure de Saku Koivu et mes matchs pré-saison ordinaire avec mon équipe, je me devais d'aller acquirir un centre vétéran d'expérience. Nous avons eu des discussions pendant un long moment et nous sommes finalement venu à une entente entre les deux partis.

Steve Rucchin jouera sur le premier trio en attendant le retour de notre capitaine. Son style de jeu défensif nous aidera certainement, lui qui en ait un des meilleurs à ce chapitre. Je ne désirais pas voir quitter Tomas Plekanec mais quand il y a un joueur de la trempe à Steve de l'autre côté, je devais accepter cette transaction.

Q: Crois tu avoir enfin touts les élèments pour entamé la saison 2007-2008 ?

R: Nous avons une très bonne équipe présentement avec un bon mélange de jeunesse et de vétéran, je crois avoir les élèments nécésaire pour aller loin durant la saison et en série, mais quelques élèments doivent être changé pour le bien de l'équipe.

Q: Avec la blessure d'environ 6 mois pour Koivu, qui sera le capitaine par intérime?

R: Nous n'avons pas encore décidé, mais cette décision appartient à Guy Carbonneau qui fait d'ailleurs de l'excellent boulot avec mon équipe.

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Icon_minitime

Canadiens de Montréal
Page 1 sur 1