Voici la conférence de presse tenu sur l'acquisition du vétéran Mike Knuble.
Discours du directeur général, Alexandre Veilleux:
Avec son grand ''leadership'', et ses années derièrre lui, Mike Knuble aidera certainement nos jeunes à se développer. Je callifie se joueur de robuste tout en étant capable de marqué des points lorsqu'il le faut.
J'ai choisi d'allé obtenir Mike Knuble via le marché des transactions en raison de son style de jeux que j'aime grandement, il se place souvent devant le filet pour cacher ainsi la vu du gardien adverse. Il sera très utile sur les avantages numérique.
Les questions des journalistes:
Q:Alex, qu'est-ce qui a fait que dès ton entré avec le Canadiens tu as procéder le lendemain à cette échange?
R: J'avais remarqué le manque de robustesse dans l'équipe, je voulais obtenir un joueur qui se place devant le filet comme je l'ai dit précèdemment.
J'avais aussi remarqué la faiblesse du côté des ailiers gauches, sans rien enlever aux joueurs qui était déjà là auparavant. Il font de l'excellent boulot pareillement.
Q: Est-ce que tu as l'intention de procéder à d'autres transactions d'ici le début de la saison?
R: Si je trouve une offre sur la table pouvant relativement aidé mon équipe que se soit pour le futur ou le présent, je vais étudier l'offre proposé.