| Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site | |
|
+5dg_dube (chicago) DG_NYIslanders PATRiCK DG Detroit DG Montréal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Montréal
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Mer 18 Juil - 15:38 | |
| DG Détroit s'amuse à faire de la publicité ILLÉGAL pour sa ligue simulé ici même sur ce forum!!!!
(Ps, moi j'en fesais mais j'avais le droit... Nous sommes partenaire.)
Je mets se message ici pour que DG Pens le voit s'il revient... | |
|
| |
DG Detroit
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Mer 18 Juil - 16:16 | |
| Lache pas le grand tu vas aller loin dans la vie !!
Ca me dérange pas de quitter cette ligue qui est morte depuis 1 semaine !
Non seulement l'admin ne vient plus, mais seulement 3-4 dg sur 30 sont actifs...
Du monde comme DG MTL, je ne vous en souhaite pas dans votre ligue !
Il ne respecte guère l'intimité et n'est pas du tout discret !
Aurevoir à tous !!
DG Detroit démissionne DG Dallas démissionne DG NYIslanders démissionne | |
|
| |
PATRiCK
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Mer 18 Juil - 16:40 | |
| Edit: Je démissionne aussi (Phoenix) amusez vous tout seul avec vos super "ADMINS" haha ils sont tellement responsables | |
|
| |
DG Montréal
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Mer 18 Juil - 18:41 | |
| - DG Detroit a écrit:
- Lache pas le grand tu vas aller loin dans la vie !!
Ca me dérange pas de quitter cette ligue qui est morte depuis 1 semaine !
Non seulement l'admin ne vient plus, mais seulement 3-4 dg sur 30 sont actifs...
Du monde comme DG MTL, je ne vous en souhaite pas dans votre ligue !
Il ne respecte guère l'intimité et n'est pas du tout discret !
Aurevoir à tous !!
DG Detroit démissionne DG Dallas démissionne DG NYIslanders démissionne Ouf je ne crois pas que aider mon admin, est de me revirer contre lui!!! Alors dans mon forum j'aimerais bien en avoir plusieurs gens comme moi qui font ''stopper'' les personnes qui font de la publicité parce qu'il ne sont pas capable de se trouver du monde avec eux seul, tellement que le site est mauvais. C'est du genre de toi que aucun Admin ne désirerait avoir sur son forum. | |
|
| |
DG_NYIslanders
Nombre de messages : 85 Localisation : Saint-Lazare Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Mer 18 Juil - 18:48 | |
| Tu parles comme si faire de la pub pour une autre ligue, quand celle dans laquelle tu es ne fonctionne plus, était un crime.
C'est simplement guider les passionnés de hockey vers un forum ou une ligue bcp plus sérieuse..
Bravo DG Detroit !! | |
|
| |
dg_dube (chicago)
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Mer 18 Juil - 21:24 | |
| Dans a peu près chaque ligue...Pub illegale c'est interdit... Pis tent qua moi ya pas stouler, ya juste respecter le reglement qui dis daviser si quelqu'Un fait d'la pub interdite...pis les admin son en vacance, ou leur ordi on planter, a cause y sont pas non plus sur msn! Tent qu'a moi DG MTL a bien fait... MAis bon sa fiat un débat interminable, pis au revoir a ceux qui parte, bon sé.jour ici on nen demandais pas plus de votre part Donc avis au interesser: Libre:-Détroit -NYI -Dallas -Phoenix Bonne chance | |
|
| |
DG_NYIslanders
Nombre de messages : 85 Localisation : Saint-Lazare Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Jeu 19 Juil - 8:52 | |
| - dg_dube (chicago) a écrit:
- Dans a peu près chaque ligue...Pub illegale c'est interdit... Pis tent qua moi ya pas stouler, ya juste respecter le reglement qui dis daviser si quelqu'Un fait d'la pub interdite...pis les admin son en vacance, ou leur ordi on planter, a cause y sont pas non plus sur msn! Tent qu'a moi DG MTL a bien fait... MAis bon sa fiat un débat interminable, pis au revoir a ceux qui parte, bon sé.jour ici on nen demandais pas plus de votre part
Donc avis au interesser:
Libre: -Détroit -NYI -Dallas -Phoenix
Bonne chance Totalement un manque de responsabilité si les admins sont en vacances. Ils font une section pour cela. De plus, Soucy a affirmé avoir parlé à Admin Pens qui lui a confirmé qu'il allait reprendre la ligue dès dimanche, on est jeudi et tjs rien de fait..... Je refuse de rester dans une ligue où les admins nous reprochent notre inactivité quand ils font bien pire... Le bonne chance s'adresse plutot à vous, ceux qui refusent de faire face à la réalité que cette ligue n'est plus.... | |
|
| |
soucy
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Jeu 19 Juil - 14:26 | |
| garde islanders, si ter si bon, fait don une ligue sans prendre une semaine de conger, criss il peuvent ben profiter de leur ete un peu aussi! | |
|
| |
kevlesocial
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Jeu 19 Juil - 15:33 | |
| sans aucune avertissement ? pourtant nous on a pas le droit ! | |
|
| |
kevlesocial
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Jeu 19 Juil - 15:40 | |
| ah ! j'allais oublier , J'demissionne! | |
|
| |
Dg Atlanta
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Jeu 19 Juil - 17:03 | |
| Moi aussi je démissionne, car lorsqu'on a accès à l'ordi on peut venir le dire que l'on est en vacance sa prend une minute. Je me rappelle pu qui mais quelqu'un la vu sur msn et il n'est même pas venu nous dire qu'il allait continuer la ligue WOW!!! Très sérieux comme admin. | |
|
| |
kevlesocial
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Jeu 19 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Alex DG Capitals
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Ven 20 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
dg_dube (chicago)
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Ven 20 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site | |
| |
|
| |
| Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site | |
|