NHL 07-08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 07-08

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site

+5
dg_dube (chicago)
DG_NYIslanders
PATRiCK
DG Detroit
DG Montréal
9 participants
AuteurMessage
DG Montréal

DG Montréal

Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

DG Détroit s'amuse à faire de la publicité ILLÉGAL pour sa ligue simulé ici même sur ce forum!!!!

(Ps, moi j'en fesais mais j'avais le droit... Nous sommes partenaire.)

Je mets se message ici pour que DG Pens le voit s'il revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyfans.nicetopics.com/index.htm
DG Detroit

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

Lache pas le grand tu vas aller loin dans la vie !!

Ca me dérange pas de quitter cette ligue qui est morte depuis 1 semaine !

Non seulement l'admin ne vient plus, mais seulement 3-4 dg sur 30 sont actifs...

Du monde comme DG MTL, je ne vous en souhaite pas dans votre ligue !

Il ne respecte guère l'intimité et n'est pas du tout discret !

Aurevoir à tous !!

DG Detroit démissionne
DG Dallas démissionne
DG NYIslanders démissionne
PATRiCK

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

Edit: Je démissionne aussi (Phoenix) amusez vous tout seul avec vos
super "ADMINS" haha ils sont tellement responsables
DG Montréal

DG Montréal

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

DG Detroit a écrit:
Lache pas le grand tu vas aller loin dans la vie !!

Ca me dérange pas de quitter cette ligue qui est morte depuis 1 semaine !

Non seulement l'admin ne vient plus, mais seulement 3-4 dg sur 30 sont actifs...

Du monde comme DG MTL, je ne vous en souhaite pas dans votre ligue !

Il ne respecte guère l'intimité et n'est pas du tout discret !

Aurevoir à tous !!

DG Detroit démissionne
DG Dallas démissionne
DG NYIslanders démissionne

Ouf je ne crois pas que aider mon admin, est de me revirer contre lui!!!

Alors dans mon forum j'aimerais bien en avoir plusieurs gens comme moi qui font ''stopper'' les personnes qui font de la publicité parce qu'il ne sont pas capable de se trouver du monde avec eux seul, tellement que le site est mauvais. C'est du genre de toi que aucun Admin ne désirerait avoir sur son forum.
http://hockeyfans.nicetopics.com/index.htm
DG_NYIslanders

DG_NYIslanders

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:48

Tu parles comme si faire de la pub pour une autre ligue, quand celle dans laquelle tu es ne fonctionne plus, était un crime.

C'est simplement guider les passionnés de hockey vers un forum ou une ligue bcp plus sérieuse..

Bravo DG Detroit !!
dg_dube (chicago)

dg_dube (chicago)

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:24

Dans a peu près chaque ligue...Pub illegale c'est interdit... Pis tent qua moi ya pas stouler, ya juste respecter le reglement qui dis daviser si quelqu'Un fait d'la pub interdite...pis les admin son en vacance, ou leur ordi on planter, a cause y sont pas non plus sur msn! Tent qu'a moi DG MTL a bien fait... MAis bon sa fiat un débat interminable, pis au revoir a ceux qui parte, bon sé.jour ici on nen demandais pas plus de votre part Wink

Donc avis au interesser:

Libre:
-Détroit
-NYI
-Dallas
-Phoenix

Bonne chance Wink
DG_NYIslanders

DG_NYIslanders

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:52

dg_dube (chicago) a écrit:
Dans a peu près chaque ligue...Pub illegale c'est interdit... Pis tent qua moi ya pas stouler, ya juste respecter le reglement qui dis daviser si quelqu'Un fait d'la pub interdite...pis les admin son en vacance, ou leur ordi on planter, a cause y sont pas non plus sur msn! Tent qu'a moi DG MTL a bien fait... MAis bon sa fiat un débat interminable, pis au revoir a ceux qui parte, bon sé.jour ici on nen demandais pas plus de votre part Wink

Donc avis au interesser:

Libre:
-Détroit
-NYI
-Dallas
-Phoenix

Bonne chance Wink

Totalement un manque de responsabilité si les admins sont en vacances. Ils font une section pour cela. De plus, Soucy a affirmé avoir parlé à Admin Pens qui lui a confirmé qu'il allait reprendre la ligue dès dimanche, on est jeudi et tjs rien de fait.....

Je refuse de rester dans une ligue où les admins nous reprochent notre inactivité quand ils font bien pire...

Le bonne chance s'adresse plutot à vous, ceux qui refusent de faire face à la réalité que cette ligue n'est plus....
soucy

soucy

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:26

garde islanders, si ter si bon, fait don une ligue sans prendre une semaine de conger, criss il peuvent ben profiter de leur ete un peu aussi!
kevlesocial

kevlesocial

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:33

sans aucune avertissement ? pourtant nous on a pas le droit !
kevlesocial

kevlesocial

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

ah ! j'allais oublier , J'demissionne!
Dg Atlanta

Dg Atlanta

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:03

Moi aussi je démissionne, car lorsqu'on a accès à l'ordi on peut venir le dire que l'on est en vacance sa prend une minute.
Je me rappelle pu qui mais quelqu'un la vu sur msn et il n'est même pas venu nous dire qu'il allait continuer la ligue WOW!!!
Très sérieux comme admin.
kevlesocial

kevlesocial

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

la ligue meur d'rete la
Alex DG Capitals

Alex DG Capitals

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:24

gang de pèque
dg_dube (chicago)

dg_dube (chicago)

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:55

dg_dube (chicago) a écrit:

Donc avis au interesser:

Libre:
-Détroit
-NYI
-Dallas
-Phoenix
-New Jersey
-Atlanta Wink

Bonne chance Wink
2 nouvelle équipe de libre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site   Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site Icon_minitime

Quelqu'un s'amuse à faire de la publicité pour d'autres site
Page 1 sur 1