Une entrevue avec le DG des Leafs
Après ses dernières échangesl le DG des Maple Leafs a été interviewé,nous avons reçu aujourd'hui même une entrevue avec Alexandre Durocher, le DG des Maple Leafs de Toronto :
Q1. Nous avons reçu des rumeurs sur lesquels, vous tenteriez de signer le joueur autonome, Andrei Nikolishin, est-ce vrai, et si oui, qu'est-ce qui vous porte à l'acqérir?
R : Effectivement, Nikolishin est dans mes plans, mais je ne vais pas le donner un gros contrat, juste 1 an ferait mon affaire. Pour revenir à votre question, nous voulons l'acquérir parce qu'il nous manque d'attaquants défenssif dans notre équipe. Aussi, je suis présentement entrain de tenter d'échanger Peca et c'est un attaquant défenssif. Donc nous avons besoin de Nikolishin parce qu'il pourrait très bien faire ce rôle. Mais nous voulons pas payer trop cher pour lui.
Q2.Quel son les raisons aux quels vous avez préféré Brad Richards, au lieu de Bryan Mccabe?
R : Parce que selon moi, Richards est un joueur plus complet, et aussi parce que nous avions trop de bons défensseurs, mais pas assez de bons attaquant. Richards a toujours été un de mes joueurs préféré. En plus Richards a déjà 6 points.
Q3. Quel êtes votre style de jeu en tant que directeur général?
R : Nous misons sur la robustesse et la rapidité en défensse et en attaque, bien évidemment. Nous voulons beaucoup de rivalité. Nous comptons sur de bons patineurs, autant en attaque qu'en défenssive.
Q4. Nous aurions aussi reçu des rumeurs, sur Roberto Luongo à Toronto, celà veut-ils dire que vous n'êtes pas satisfait du travail de Andrew Raycroft?
R : Effectivement, mais c'est pas parce que nous sommes pas satisfait de Raycroft, c'est parce que nous pensions que Luongo est un des meilleurs gardien de but de la LNH et il est plus complet que Raycroft. Je pense qu'avec Luongo, nous pourrions allez très très loin en série. C'est pour cela que nous tentons d'acquérir Luongo.