NHL 07-08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 07-08

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Résultats de mes pensées

+3
Admin *Oilers*
Joth_Leafs
Admin*Pens*
7 participants
AuteurMessage
Admin*Pens*
Admin
Admin*Pens*

Résultats de mes pensées Empty
MessageSujet: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:43

Bon,après le problèmes,j'en suit venue à la conclusion qu'il n'y aura aucun Co-Commisaire.La ligue risque d,aller mieux ainsi,pour le moment.

Se groupe sera remplacer par Membre du Comité de transactions.

Venez émettre votre Candidature pour le Comité,et dites nous pourquoi on devrait vous prendre.

C'ets sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl07-08.google-boards.com
Joth_Leafs

Joth_Leafs

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:47

je veux etre membre du comité des transactions car jai bcp de jugements par rapport aux trade, je suis actif donc ca risque d'aller plus vite pour la confirmation d'un trade

jai bcp d'expérience dans les ligues simulées, jai dailleurs 4 ans d'expérience, jai été amin plein de fois jai fait 6 forum qui m'appartenait, jai deja été membre d'un comité des transactions et je pense que le comité ferait de la ligue, une des meilleurs!!!

Merci!!!!

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:05, édité 4 fois
Admin *Oilers*
Admin
Admin *Oilers*

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

Ça tombe bien, parce que moi aussi j'viens de penser à ça! Razz

Dîtes pas juste: Moi, psq jconnais mon hockey!

Nenon là! On veut des gars sérieux! Des DG's sérieux. Et là, PERSONNE, et je le dis bien, PERSONNE à part moi, Admin*Pens*, les deux DG's impliquer aux trades et, peut-être les mmebres du comité auront le droit de poster dans CONFIRMATION!!!

Merci!!!

Maintenant, à vos claviers! Very Happy
http://nhl07-08.google-boards.com/
Alex DG Capitals

Alex DG Capitals

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

Moi aussi jaimerais etre membre du comité, car jai beaucoup d'experience dans les ligues simuler, jai été plusieurs fois admin et modérateur, j'ai deja été membre dun comité.

Alex
lekev22

lekev22

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

salut moi aussi j'aimerais faire partie du comité de transaction je connais beaucoup mon hockey et un bon suivi des transactions permettront dempecher des transactions quon voit ds la lhn des fois !!!!
Dg_Tampa

Dg_Tampa

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

J'aimerais être membre du comité puisque je n'ai absolument aucun intérêt à être modérateur. par contre, le comité m'intéresse puisque ça permet de bien faire rouler la ligue tout en restant extérieur aux enfantillages. En plus, j'aimerais que la ligue puisse bien fonctionnée contrairement à la dernière que j'ai participé et qui m'a énormément déçu après tout le temps que j'avais passé à travailler mon équipe. Je crois aussi que je suis respectueux et que je serais bien capable d'expliquer aux DGs en MP les raisons des refus. En plus, je trouve la communication bonne entre moi et les deux Admin, ce qu'il faciliterait du même coup des communications saines.

J'aimerais bien que cette ligue dure longtemps et je crois que le comité de transaction est un pas dans la bonne direction. Voilà pourquoi je propose ma candidature et que je souhaite être sélectionné.

Dg_Tampa
Admin*Pens*
Admin
Admin*Pens*

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Bon,j'ai décidé,il y aura 3 Membres dans le COmité des Transactions.

Admin*Pens*
Admin*Oilers*
Dg_Tampa.

Sa prend un nombre impairs dans le comité,pour que le trade soit accepté ou refusé par la majorité,soit 66% des membres(2 des 3 membres).

Aussi,j'ai sélectionnées Tampa parce qu'il a démontreé jusqu'ici qu'il tenait à se que la Ligue fonctionne,et je croit que l,avoir dans le COmité sera un plus pour la Ligue.

Sur ceci,Félicitations à Tampa,j'espère que tu remplira à merveille ton nouveau rôle dans la Ligue!
http://nhl07-08.google-boards.com
pl28

pl28

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:08

felicitation dg_tampa
Joth_Leafs

Joth_Leafs

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Bravo dg_tampa, je crois que tu étais un des meilleur choix pour être membre du comité, même si j'aurais voulu en faire parti d'un, c'est pas grave. Sur ce, je te souhaite bonne chance!!!
Admin *Oilers*
Admin
Admin *Oilers*

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:32

Bravo Dg_Tampa! Wink Je savais que tu allais mettre ta Canditature! Je suis très content pour toi! Smile
http://nhl07-08.google-boards.com/
Dg_Tampa

Dg_Tampa

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:34

Merci de votre confiance!!! je vais faire de mon mieux pour la santé du circuit!!!

Merci encore!

dg_tampa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats de mes pensées   Résultats de mes pensées Icon_minitime

Résultats de mes pensées
Page 1 sur 1