Admin*Pens* Admin
Nombre de messages : 478 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Trading Block Oilers!!! Mer 11 Juil - 0:02 | |
| - dg-caroline a écrit:
- ouin mais c comme si jte dit sakic et sundin contre ovechkin et hunter pis tu dit juste contre ovechkin jhésite la ils produisent en sale
Totalement différent,Sakic et Sundin produise eux,Stillman et Whitney c'est aucunement comparable à Sakic et Sundin...mdr | |
|
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Trading Block Oilers!!! Mer 11 Juil - 0:04 | |
| - Admin*Pens* a écrit:
- dg-caroline a écrit:
- ouin mais c comme si jte dit sakic et sundin contre ovechkin et hunter pis tu dit juste contre ovechkin jhésite la ils produisent en sale
Totalement différent,Sakic et Sundin produise eux,Stillman et Whitney c'est aucunement comparable à Sakic et Sundin...mdr Lol... totalement d'accord avec toi! | |
|
dg-caroline
| Sujet: hey Mer 11 Juil - 0:04 | |
| tu pense hemsky produit comme ovechkin je parle de lage pq jpeux te dire quils produisent souvent plus que hemsky | |
|
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Trading Block Oilers!!! Mer 11 Juil - 0:04 | |
| - dg-caroline a écrit:
- tu pense hemsky produit comme ovechkin je parle de lage pq jpeux te dire quils produisent souvent plus que hemsky
Garde, je refuse ton offre! | |
|
dg-caroline
| Sujet: hey Mer 11 Juil - 0:05 | |
| je c mais ta raison est pas bonne c tout | |
|
DG_NYIslanders
Nombre de messages : 85 Localisation : Saint-Lazare Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trading Block Oilers!!! Mer 11 Juil - 0:06 | |
| Je remplace Hilbert par
Robert Nilsson 62 54 65 22 942400 3
compte tenu que tes 3e et 4e centres ont 63
Donc offre :
Campoli et Nilsson pour Tjarnquist | |
|
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: Trading Block Oilers!!! Mer 11 Juil - 0:11 | |
| J'accepte, va le mettre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trading Block Oilers!!! | |
| |
|