| 1ère Édition!!! | |
|
+8carlou73 soucy DGColumbus PATRiCK DG Montréal Dg_Tampa dg_dube (chicago) Admin *Oilers* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 11:35 | |
| Journal de la NHL 07-08!!!
Bonjour à tous cher lecteur! Comme vous le savez, notre ligue est presque pleine. À vrai dire, il ne reste que les Coyotes de Phoenix! Espèrons qu'un DG les dirige avant le début de la Saison. Parlant de la saison, elle va, peut-être, commencer se soire! Mais avant, il faut finir la Pré-Saison. Alors, moi, je crois que je vais faire un petit résumé de quelques games! Pour être plus précis, chaque équipe à joueur 5 games. Ce qui fait que j'analyserais 6 games. Les 3 premiers jours et les 3 derniers jours simulées. Après, je m'arrêterais sur les Transactions, ce qui concluera la première édition de ce journal! Sur ce, Bonne Lecture!
---------------------------------------------------
5 Septembre
Le match que j'analyserais sera celui des Pengouins face aux Canadiens! Dans cette grosse victoire de 5 à 4 des Pengouins, c'est le gardien de Montréal qui en a mit toute la vie en stoppant 38 des 43 tirs dirigés vers lui. Ensuite, Mark Recchi c'est mérité la première étoile, lui qui a marqué le but vainqueur pour son équipe!
6 Septembre
Le match que j'analyserais met en évidence les Panthers de la Floride et les BlackHawks de Chicago!!! Et, ces eux, les Hawks qui ont volé la victoire au Panthers en revenant d'arrière en troisième, en marquant 2 buts, un par Perreault et l'autre par Ruutu. Ce qui fait que, malré la domination de la Floride au chapitre des tirs, les Hawks ont pu profité de leur chance!
7 Septembre
Le troisième match que j'analyserais sera le match qui opposait les Ducks d'Anaheim aux Wilds du Minnesota!!! Cette victoire des Ducks étaient leur première en autant de game! Teemu Selanne et Todd Bertuzzi sont deux vétérans qui ont aider à la performance des Ducks!!! Eux qui ont accumulé 3 points chacun. Du côté des tirs, légerte domination des Ducks!!!
17 Septembre
Canadiens Vs. New-Jersey, match très excitant et qui sait fini par une grosse victoire des Canadiens par la marque de 3 à 2!!! Comme peu d'autres fois, le CH est revenu d'arrière en 3e marquant 2 buts pour faire 3 à 2. Et, cette victoire c'est fait malgré la domination des Devils. Autres faits à soulignés est qu'il y aille 2 batailles!!! Les deux implicants Richard Matvitchuk des Devils. Et, les deux ils les as gagné. Un contre Hamrlick et l'autre contre Murray!!!
18 Septembre
18 Septembre, match entre Columbus et TampaBay!!! Match très inatendu par tout le monde! Est Vs. Ouest. Qui l'emportera??? Coup de chance, c'est l'Est!!! Une déception totale des Blues Jackets qui perdent un 2e match de suite. Quand à eux, le Lightning gagne pour essayer de partir une série de victore. Ils vont rentrer confiant puisqu'ils ont réussi à marquer 5 buts!!! La première étoile a été donner à Brad Richards, qui, tout suite après ceci, est embarquer dans l'Avion pour aller à Toronto, sa nouvelle équipe!!!
19 Septembre
Lors de ce match, opposant l'Avalanches aux Sharks, il y a eu une battaile implicant George Parros à Joe Thornton. Heureusement pour le Colorado, leur bagareur ne s'est pas fait battre. Au contraire, il a battu Joe Thornton, qui lui, finira-t-il premier marqueur de la saison??? C'est ce qu'on verra. Mais, maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est que l'Avalanches a gagné 3 à 1 et à fait le double de tirs que les Sharks. C'est ce qui complète l'analyse des matchs!!!
Transactions NYR «-» CAR
Paul Mara Stephen Valiquette
contre
John Grahame
Je crois que cette transaction est tout à l'avantage des Hurricanes. Mais, ça dépend des besoins du DG. Le DG des Rangers recherchaient un deuxième gardien. Temps qu'à lui, le DG des Hurricanes lui a offert Grahame, puisqu'il a Cam Ward comme gardien. Il a réussi à aller chercher un excellent deffenseur et pas trop vieux en Paul Mara!!!
Transactions MTL «-» PHI
Mike Knuble
contre
Mike Johnson
D'après moi, les Canadiens ont volé cette échange. Tant qu'à moi, Mike Knuble vaut beaucoup plus que Mike Johnson. Mais, comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des faiblesses et des forces des DG's. Knuble est un joueur de 1er ou 2e trio comparativement à Mike Johnson qui est un joueur de 3e trio 2e maximum. Mais, bon trade quand même!!!
Transactions NYI «-» CAR
Mike Comrie Marc-André Bergeron 2e pick
contre
Rod Brind'Amour Glen Wesley
Cette échange est, selon moi, à l'avantage des Hurricanes. Comrie est un très bon centre qui peut facilement jouer sur un 2e trio. Je sais que Brind'Amour est un très bon centre de premier trio, mais, il commence à être assez vieux merci. Du côté de la deffensif, Bergeron est beaucoup supérieur à Wesley en plus d'être plus jeune. En plus de ces avantages, les Hurricanes recoivent un 2e Choix. Très bon travail Dg Caroline!
Transactions VAN «-» LAK
Markus Näslund Sami Salo Taylor Pyatt Luc Bourdon
contre
Ladislav Nagy Lubomir Visnovsky Mike Cammalleri
Autres très belles échange dans la NHL 07-08!!! Mais, tant qu'à moi, cette transaction est à l'avantage des Canucks. Je sais que Naslund est un gros Power Forward, mais, Nagy peut facilement prendre ça place. Il ne jouera pas son rôle très correctement, mais avec les deux Sedin, il va produire. En plus, Nagy est plus jeune que Naslund. En plus, Visnovsky est un très bon deffenseur autant offensif que deffensif. Par contre, Vancouver doit donner Bourdon et Salo. Mais, ce n'équivaut pas à Visnovsky seul. À part de ça, les Canucks revoivent le jeune et le bon Mike Cammalleri. Ce joueur va s'améliorer beaucoup durant la saison. Et, en plus, il peut jouer sur le 1er ou le 2e trio. Le DG des Canucks à juste donner Pyatt pour ce jeune prometteur.
Transactions WSH «-» NYI
Trent Hunter Rick DiPietro contre
Viktor Kozlov Olaf Kölzig
WoW!!! Tout un trade des Capitals de Washington!!! Il réussise à se débarasser du vieux gardien Olaf Kolzig. Et, ce, en recevant le jeune et très bon Rick DiPietro. Quel move. En plus, Alex, le Dg des Capitals, recoit Trent Hunter, un bon joueur qui n'est pas trop vieux! Les Islanders ont reçu un autre vieux en Viktor Kozlov. Mais, en générale, c'est une bonne transaction!!!
Transactions BUF «-» STL
Peter Sejna Martin Rucinsky
contre
Dmitri Kalinin
Ça, cette échange, est, selon moi, tout à l'avantage de St-Louis. Eux qui recoive un bon et assez jeune deffenseur, Dmitri Kalinin. Ils doivent payer, par exemple, Rucinsky ainsi que le jeune Sejna. Mais, est-ce assez pour Kalinin??? Je ne crois pas. Et... c'est ce qui complète le résumé des transactions CONFIRMER dans la LNH 07-08!!!
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez apprécier. On se revoit pour une prochaine édition. À la prochaine!!!
Simon Gauthier!!!
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 12:07 | |
| Voilà, j'ai fini la 1ère Édition du Journal de la NHL 07-08!!! Comment trouvez-vous ça??? (Amélioration, Commentaire, Suggestion, Question, Etc)... J'attend vos commentaires! | |
|
| |
dg_dube (chicago)
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 12:16 | |
| HiHiHi!!! Merci Mr. Dube! Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois! | |
|
| |
Dg_Tampa
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 12:19 | |
| dernier échange cé Buffalo/St-Louis, pas Wash/NYI...
sinon très bon... j'espère voir mes transactions bientôt apparaitre dans tes analyses! | |
|
| |
DG Montréal
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 12:20 | |
| WOW!!! J'en veux plein d'autres éditions comme celle là!!! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 12:21 | |
| C'est une faute de frappe! Merci dg_tampa! Peut-être à soire il va avoir un autre article! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 12:21 | |
| - DG Montréal a écrit:
- WOW!!! J'en veux plein d'autres éditions comme celle là!!!
Merci DG Montréal!!! J'vais essayer d'en faire d'autres... heu non, pas ESSAYER, j'vais en FAIRE d'autres! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 14:32 | |
| D'autres commentaires???^^ | |
|
| |
PATRiCK
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 14:44 | |
| Je suis arriver il y a meme pas 2 heures et je vois que la ligue est tres sérieuse . L'idée d'une ÉDITION est une bonne idée | |
|
| |
DGColumbus
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 14:47 | |
| c claire qu'on fait pas ca ds toute les ligues! j'adore sa merde! j'ai serieusement hate de me retrouver ds une de tes éditions! c trop solide... je leve mon chapeau a mon tour! | |
|
| |
soucy
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 14:49 | |
| t'es commentaires toujours en ma faveur jusqu'à, suis-je le meilleur DG? ahah vraiment bien sérieux! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
carlou73
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mar 10 Juil - 17:35 | |
| On peut dire que tu ty connais jeune homme. Sérieusement lâche pas sé vraiment le fun de voir sa de la part d'un modérateur... | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| |
| |
Joth_Leafs
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 0:39 | |
| Très Très Très bonne édition
j'espère que tu vas n'en faire d'autres et parler de mes trades | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 0:45 | |
| - Joth_Leafs a écrit:
- Très Très Très bonne édition
j'espère que tu vas n'en faire d'autres et parler de mes trades Qui sait, peut-être se soir! | |
|
| |
Alex DG Capitals
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 0:46 | |
| ouin bonne idée fais en dont un. | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 0:50 | |
| - Alex DG Capitals a écrit:
- ouin bonne idée fais en dont un.
Là je fais du PhotoShop! | |
|
| |
Alex DG Capitals
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 0:53 | |
| fais moi une sign | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 1:05 | |
| Si j'ai le temps, peut-être! | |
|
| |
kevlesocial
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 1:06 | |
| Un mot a dire E-X-E-L-L-E-N-T Etonnant que tu n'Est pas parler de mon trade avec DG Washingtion :O Lache pas des editions comme sa on en veut veut et reveut | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 1:18 | |
| Mais, pour les trade, j'ai fait seulement ceux rentrer dans le Sims. Demain j'essayerais d'en faire un autre, là chu fatiguer! Et, EXCELLENT et non EXELLENT! lol | |
|
| |
RangersGM
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 12:36 | |
| Bonne article continue comme ca! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! Mer 11 Juil - 12:40 | |
| J'essaye d'en faire une là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère Édition!!! | |
| |
|
| |
| 1ère Édition!!! | |
|