| questions au membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin*Pens* Admin
Nombre de messages : 478 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: questions au membres Mar 10 Juil - 0:41 | |
| Est ce que quelqu'un sait comment mettre un anti clique droit sur la page d'accueil du forum?
Si oui pouvez vous nous le dire svp,pour empécher d'autre crétin de voler nos images! | |
|
| |
dg_dube (chicago)
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 0:54 | |
| J'pense qu'on peut pas! A cause j'ai jamais trouver moi Au pire tu va mtrouver cave mais sa amrche souvent: tape sur google: Désactiver clique droit forum google boards | |
|
| |
DG Montréal
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 0:57 | |
| Oui sa se fait, je l'ai déjà fait sur mon propre forum, mais malheureusement je ne m'en souvient plus, mais je vais aller faire des recherches, je reviens avec sa dans quelques minutes. | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
DG Montréal
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 1:06 | |
| Je l'ai trouver Insère le dans la page d'accueil (Les messages) ou sur le portail (Je crois que tu en as pas fait...?) Le code est... - Citation :
- <!-- DEBUT DU SCRIPT --><scripthtml language="JavaScript1.2" />/*SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPThttp://www.editeurjavascript.com*/function ejs_nodroit() { alert('Merci de bien vouloir respectez mon travail'); return(false); }document.oncontextmenu = ejs_nodroit;</scripthtml /><!-- FIN DU SCRIPT -->
| |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 1:08 | |
| Je ne comprend pas sur la Page d'accueil (Les messages)! | |
|
| |
Admin*Pens* Admin
Nombre de messages : 478 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 1:09 | |
| Justement je venait juste de trovuer héhé | |
|
| |
DG Montréal
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 1:10 | |
| - Admin *Oilers* a écrit:
- Je ne comprend pas sur la Page d'accueil (Les messages)!
Ou que c'est écrit, - Citation :
- NHL07-08 est en pleine Transformations!Veuillez faire de la pub pour faire grandir la famille!
Quelques postes de Directeurs-Génétral Disponibles!
Columbus et Phoenix sont disponibles! | |
|
| |
Admin*Pens* Admin
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 1:11 | |
| Laisse j,ai trouver un meilleur endroit,qui fait qu'à nul part sur el forum il peuvent utiliser le clique Droit! | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 1:11 | |
| Tiens, Admin*Pens* l'a arranger! | |
|
| |
dg_dube (chicago)
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 10:47 | |
| - Admin *Oilers* a écrit:
- Tiens, Admin*Pens* l'a arranger!
Peut-être un peut oser le message? Disonc que sa fait pas full proffesionnel... | |
|
| |
Admin *Oilers* Admin
| Sujet: Re: questions au membres Mar 10 Juil - 10:58 | |
| Est-ce correcte là??? | |
|
| |
RangersGM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions au membres | |
| |
|
| |