Admin*Pens* Admin
Nombre de messages : 478 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Nominations d'un Nouveau Commisaire! Lun 9 Juil - 16:01 | |
| Comme le titre le dit,j'ai nommé un autre Commisaire pour la Ligue.Pour que la Ligue ait bien et que l'on garde le contrôle,il doit avoir plus qu'une personne en charge.à date mes Co-Commisaires font du bon boulot,mais j'avait vraiment besoins de quelqu'un à la tête de la Ligue avec moi.
Je suis donc fier de vous annoncer la nominations de Dg Oilers en tant que Commisaire de la Ligue.
C'est un gars que je connait très bien,ayant été avec moi sur HabsNation.Un membre très sérieux,avec un talent de DG incontestable.
Sa venue ne fera que faire grandir la famille de nhl07-08,et je suis content de partager cette merveilleuse expérience avec lui!
Bonne chance Simon dans tes enw Fonction! | |
|
Admin *Oilers* Admin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Asbestos!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nominations d'un Nouveau Commisaire! Lun 9 Juil - 16:14 | |
| Eh bien, merci beaucoup Danny! Je crois, tout comme toi, que cette ligue durera très longtemps, si vous, cher DG, rester actif! Car, Danny et moi avons beaucoup d'expérience. Nous ferons de notre possible pour que cette ligue aille de la réussite et pour vous plaire! Merci! Très cordialement, Simon Gauthier, Commisaire et Dg Oilers! | |
|
dg_dube (chicago)
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nominations d'un Nouveau Commisaire! Lun 9 Juil - 16:34 | |
| Bienvenue M. le commissaire :p J'espere que vous ferez mieux que Bettman vous 2 Sinon j'quitte haha! Tous cas bienvenue | |
|
lekev22
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nominations d'un Nouveau Commisaire! Lun 9 Juil - 19:24 | |
| félicitation mr le commissaire !!! | |
|
kevlesocial
| Sujet: Re: Nominations d'un Nouveau Commisaire! Mar 10 Juil - 3:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations d'un Nouveau Commisaire! | |
| |
|